Sélectionner une page

Rencontre POST BAC du Lycée Bristol du vendredi 28 janvier 2022 de 16h00 à 20h00

A l’attention des professeurs principaux de terminale et élèves de terminale,

Madame, Monsieur,

En cette période de recherche d’information sur les différentes formations post bac, le lycée général et technologique BRISTOL à Cannes organise une rencontre à destination des lycéens de terminale intéressés par nos trois BTS :

–Le BTS Commerce International sous statut scolaire

–Le BTS Gestion des Transports et Logistique Associée sous statut scolaire

–Le BTS Communication par la voie de l’apprentissage (alternance)

Cette rencontre soumise au strict respect des « mesures barrière » avec le port du masque obligatoire pour toutes et tous, pourra prendre des formes différentes : table ronde ou information plénière selon le nombre de participants. Le lieu d’accueil au sein

du  lycée et la configuration seront adaptés à l’effectif pour un maintien de la distanciation physique.

Date : Le vendredi 28 janvier 2022

Horaires : De 16h00 à 20h00

Cette rencontre est renseignée sur l’application CAP SUP mais les lycéens peuvent venir à cette manifestation avec ou sans inscription sur CAP SUP.

Ce sera l’occasion pour vos élèves de terminale d’échanger avec les équipes pédagogiques et les étudiants actuellement dans nos formations.

Nous sommes impatients de vous accueillir avec grand plaisir au lycée Bristol.

Avec mes remerciements anticipés pour la transmission de ce message et de l’affiche à vos équipes de terminale et à vos élèves.

Bien cordialement.

Didier Andres