Sélectionner une page

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement du Challenge Environnemental Energic au sein du LYCEE BRISTOL  Bonne nouvelle, vous pouvez également participer pour accompagner votre enfant et l’encourager dans ses missions.

Par le biais d’une application ludique et communautaire, votre enfant va être sensibilisé aux éco-gestes à adopter au LYCEE BRISTOL applicables aussi à la maison. Des clés pour progresser au quotidien mais aussi un outil pour nous remonter ses bonnes idées ! Notre établissement (ou tribu ! ) est en compétition avec des collèges et lycées partout en France, nous comptons sur vous.

——— 🤠 ———

POUR REJOINDRE LE CHALLENGE

> Téléchargez l’application Energic (Tribu) sur votre smartphone

> Ou RDV sur   web.energic.io (tablette et ordinateur)

Pour finaliser l’inscription, vous aurez besoin de

notre code communauté :  CUBES2022

Attention, merci de limiter les inscriptions uniquement au foyer de l’élève.

——— 🤜🤛 ———

BESOIN D’AIDE

>> Pour s’inscrire : vidéo tuto rielle <<

>> Pour découvrir l’application : vidéo découverte <<

——— 😄 ———

D’avance, un immense merci pour votre implication !

Je vous souhaite un excellent Challenge Environnemental !

Le proviseur, Didier Andres

⏲ Ce message ne s’auto-détruira pas dans 10 secondes ⏲

Une fois inscrit.e au Challenge, merci de supprimer ce mail pour préserver la planète.

Ps : ceci n’est pas une mission impossible 🤠

Calculer son bilan Carbone, répondre à des quizz et des missions, proposer des idées de projets à mener, identifier des eco-gestes, parcourir les contenus en lien avec l’environnement et parrainer des camarades : autant de possibilités de gagner des points dans la tribu du lycée Bristol et de positionner le lycée en haut du classement dans la compétition virtuelle en faveur de l’environnement et de la baisse des consommations d’énergie.