Journée Portes Ouvertes du Lycée Bristol : plaquette et programme

La Journée Portes Ouvertes 2022 du Lycée Bristol se déroulera le Samedi 05 Mars 2022 de 9h à 12h.

Vous pourrez découvrir notre offre de formation de la seconde à la terminale, la voie générale et technologique, et nos formations post-bac en BTS.

Je vous remercie de bien vouloir prendre connaissance du programme ci-dessous de la journée portes ouvertes du samedi 5 mars de 09h00 à 12h00 organisée par le lycée Bristol, à votre attention.

Il s’agit pour vous et votre enfant, quelque soit la classe et le palier d’orientation, d’obtenir des informations précises sur :

– Les options facultatives

– Les enseignements

– Les enseignements de spécialité

– La première générale

– Les premières technologiques ST2S et STMG

– Les dispositifs de partenariat

– L’offre de formation en classe de BTS au lycée Bristol et parcoursup

– La vie lycéenne

Tous les acteurs du lycée Bristol ainsi que des élèves et des étudiants seront mobilisés pour vous apporter des compléments d’information sur tous ces sujets.

Les mesures sanitaires et le port du masque seront en vigeur durant cette journée.

Dans l’attente de vous accueillir.

Bien cordialement.

Didier Andres