Labellisation E3D “territoire engagé”

C’est officiel,  ce matin nous avons eu l’honneur de nous voir remettre la labellisation E3D niveau 1 “territoire engagé” à Fréjus .

Cette certification est le fruit de notre/votre engagement et du partenariat mis en place pour l’EDD en direction de nos élèves, du début de leur scolarité en maternelle au baccalauréat.

Les 3 éco-délégués invités à cette cérémonie ont témoigné brillamment de l’engagement que vous su leur inspirer et à quel point cela leur tenait à cœur. Le public constitué d’élèves, collégiens, lycéens, enseignants, directeurs, principaux, proviseurs, inspecteurs et inspecteurs d’académie-inspecteurs pédagogiques régionaux en a été impressionné.

C’est avec un plaisir que nous souhaitons partager cette récompense , seule attribuée actuellement sur l’Académie,  qui vous est aussi destinée car c’est ensemble que nous construisons et ferons évoluer le parcours cannois basé sur les “ODD de la maternelle au lycée.

Mme l’Inspectrice de l’Education Nationale, M le Proviseur, M le Proviseur adjoint et moi même, nous adressons un grand merci à tous et chacun pour votre engagement et toutes nos félicitations.