Chers Parents, Chers Élèves de Terminales,

La Mairie de Cannes organise pour les lycéens un bal de promo, le samedi 02 juillet 2022 de 20h30 à minuit, sur la place de la Castre (Suquet).

Pour cela, votre enfant doit ramener l’autorisation parentale à la vie scolaire, avant le 29 juin 2022. Elle lui sera distribuée le jour de l’épreuve de Philosophie, soit le mercredi 15 juin. Elle vous a également été envoyée par le biais d’Atrium, accompagnée de la charte de bonne conduite.

Le samedi 02 juillet, dès 20h30, votre enfant devra se présenter à la table du Lycée Bristol, avec sa carte d’identité et le carnet de correspondance ou la carte lycéen (distribuée en début d’année), sans quoi, l’accès lui sera refusée.

De plus, environ, un groupe de 4 adultes du Lycée Bristol, dont les deux CPE’s seront présents lors de l’événement.

Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
Yanis FRANCISQUE, Service civique.
CPE’S