INSCRIPTIONS EN SECONDE ET PREMIERE TECHNOLOGIQUE

AFFELNET LYCÉE 2022

LYCEE BRISTOL – CANNES

INSCRIPTIONS EN SECONDE ET PREMIERE TECHNOLOGIQUE

A l’àttention des parents d’élève affecté au lycée Bristol pour la rentrée 2022,

Au nom de toute la communauté scolaire de Bristol, je souhaite la bienvenue à votre enfant.

Si votre enfant est en troisième, le collège va lui remettre un dossier d’inscription ce jour.

Si votre enfant est en seconde et qu’il est affecté en 1STMG ou en 1ST2S,

le dossier d’inscription lui sera remis à la loge du lycée Bristol contre la lettre d’affectation.

Pour inscrire officiellement votre enfant, je vous remercie de bien vouloir renseigner tous les documents contenus dans ce dossier d’inscription. Les inscriptions se dérouleront au lycée Bristol le 1er juillet de 14h à 17h30, et les 4, 5 et 6 juillet 2022 de 7h45 à 17h30.

Après le 6 juillet 2022 à 17h30, la place sera déclarée vacante.

Si vous rencontrez une difficulté pour venir physiquement inscrire votre enfant au lycée Bristol sur les dates et horaires indiqués,

contactez d’urgence le lycée au 04 93 06 79 00 et demandez le secrétariat de direction.

Dans l’attente de votre retour, je vous adresse mes salutations les plus sincères.

Didier Andres

Proviseur du lycée Bristol