Vous êtes ici Accueil » Activer son compte EDUCONNECT pour bénéficier du PASS CULTURE 15-17 ans

Activer son compte EDUCONNECT pour bénéficier du PASS CULTURE 15-17 ans

Mesdames, Messieurs,

J’ai le plaisir de vous annoncer que vos enfants de 15 à 17 ans bénéficient d’un crédit pass Culture. Ce crédit leur permet d’accéder à des biens et des services culturels : places de cinéma, concert, théâtre, billets d’entrée pour les musées, achat de livres ou de matériel beaux-arts, etc.

Âge 15 ans 16 ans 17 ans
Crédit 20 euros 30 euros 30 euros

Si votre enfant a déjà activé son pass Culture, il sera crédité automatiquement à chaque anniversaire.

Si votre enfant n’a pas encore activé son pass Culture, voici la démarche à suivre :

• Votre enfant a reçu son compte ÉduConnect élève. Il aura besoin de ce compte (identifiant et mot de passe) pour pouvoir justifier simplement de son identité et de son âge sur l’application pass Culture et recevoir son crédit. S’il a perdu son compte, il doit demander ses identifiants à Mme VIDAL, Professeure Documentaliste.

• Il télécharge l’application pass Culture, crée son compte et renseigne ses identifiants ÉduConnect élève. Son compte pass Culture est alors actif et crédité.

Plus d’informations sur https://pass.culture.fr/

Nous souhaitons à vos enfants une belle découverte et pratique culturelle grâce à ce dispositif.

Pass culture 18 ans
Le Pass Culture

Tu as 18 ans ??!

Profite de 300 euros pour découvrir la Culture autour de chez toi dès aujourd’hui !

Inscris-toi au Pass Culture l’année de tes 18 ans grâce à l’application Pass Culture.

Pass culture 18 ans 300 euros
Le Pass Culture

Les 300 euros sont valables 24 mois à compter de l’inscription

Toutes les infos sur le Pass Culture sur le site, l’application, et dans ce document

Si vous n’avez pas encore 18 ans, vous pouvez vous pré-inscrire,

vous recevrez un mail le jour de votre anniversaire pour vous inviter à activer votre compte.

Rappel : pour tous les 15-25 ans scolarisés en Région SUD, vous pouvez encore vous inscrire/mettre à jour votre Carte Epass Région Sud

pour profiter de 80 euros de bons plans culturels (mise à jour à effectuer chaque année)

Pass culture les parcours
My Turbo-Self